Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture et Vidareps
6 juin 2008

Bonjour à tous

..le métier de photographe me prit dans ses filets .. de nombreux voyages

même mondiaux (qui ne sont que tourisme)..réléguèrent ma préoccupation picturale

à plus tard..

la peinture ne m'attendait pas..!.. que faisait-elle sans moi ?

nous en parlerons j'espère ..

..la pratique de l'ordinateur me permit d'écrire

mes souvenirs ciblés de 1937 à 1947 dans ce livre fait de documents

et de dessins avant que l'image disparaisse des recoins de mon crane

où elle s'était embusquée..

1_titre_grand

Sur la couverture, en bas à gauche.. les mots que m'a dits Jean Cocteau quand  l'essai pistonné d'être conservateur des caisses du Musée du Louvre dans un chateau de la Loire échoua..la police me mit dans le train de Berlin et du  S.T.O :

"ça fera fondre les saindoux de ta jeunesse".

..là j'en profite pour vous signaler que le Journal LE VILAIN

dans son long article interwiew non seulement me fait dire quelques

grossièretés mais ce qui est plus grave ..omet de citer mon livre de mémoires

"Ste-Foy PICASSO Berlin et Retour"

édité grace à 75 amis-sponsor  et que beaucoup voudraient voir rééditer avec

les compléments et informations reçus depuis..

peut-être pourrions nous ouvrir une liste..

Lulu..n'était pas encore là pour se moquer de mes débrouilles pour survivre et surtout m'évader..j'ai du le faire sans elle ou sans lui..!

Mus_e083

Remarquant notre propension à retraite itinérante,

estomac plein et toujours préoccupé de son toit.

essai comparatif par martin

sur ce que deviendront les moeurs

modes de vie et foi peut-être

de notre humanité devancée par ces gastéropodes

J'ai jeté l'hameçon, si ça vous intéresse, vous vous accrocherez à la ligne !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
'd'accord 15 hres
S
a demain
S
a demain
P
cher jean ..reussi à ouvrir !attention mes sujets sont sensibles et je ne veux ni ne peux me facher avec certains de mes amis d'un milieu avec d'autres usages..je ne veux pas voir arriver d'avocats.. donc je desire reflechir à d'éventuels articles de mon fait exclusivement ..j'ai sollicité ton aide technique et c'est bien..je t'en remercies..je nages et je m'enerves dans mes clicks et mes clacks..<br /> j'ignore encore ce que je pourrais faire d'utile<br /> et de classe de ce blog ..je ne veux pas me gaspiller j'ai appris à payer des erreurs..je m'interroge dans un premier temps sur les destinataires du hasard..et la façon de les aborder..nous aurons à ce sujet un débat interessant me semble-t-il..<br /> a propos est-ce-qu'on risque d'être taxé pour payer la sortie des publicités..??<br /> à Lundi cher Jean..!!<br /> qui peuvent répondre voire m'utiliser sauf de le vouloir..donc necessité de lenteur et reflexion.
J
Salut Paul,<br /> <br /> J'ai mordu, donne du fil !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Peinture et Vidareps
Publicité